Tiffanie Vacher

Chères adhérentes, chers adhérents

Après avoir été mis en relation par Mr Pierre-Alexandre Lhotellier et Nicolas Marchais, adhérents du CTST. Une délégation du club composée de Mr Daniel Durieux, Hervé Bourdilleau et moi-même avons reçu ce jour, le 3 Décembre 2019, du président de l’association Tiffanie Vacher “un défibrillateur pour une vie”, ainsi que son épouse.

Étaient présents, Mme la première adjointe de la mairie de Cormery, Mr Trognon membre de l’association Tiffanie Vacher, ainsi que le correspondant local de la Nouvelle République.

Le but de l’association Tiffanie Vacher est de proposer aux associations sportives un défibrillateur cardiaque, afin de pouvoir intervenir rapidement sur un malaise survenu au sein des structures sportives.

C’est ainsi que Mr Jean-Louis Vacher, président de l’association, et son épouse Monique, nous ont offert un défibrillateur, qui sera installé au club-house de notre stand.

Même si à titre personnel, je souhaite que cet équipement ne serve jamais, il n’en reste pas moins un ange gardien silencieux, qui de plus est, le jour où le besoin impérieux s’en fera sentir, saura nous guider et nous aider dans la sauvegarde d’une vie.

Par sa présence au club, cet équipement que le but de l’association Tiffanie Vacher est pleinement atteint, ainsi que l’engagement sans faille de ses dirigeants salués par l’ensemble de nos adhérents.

En mémoire à Tiffanie Vacher.

Jean-Yves FRANCOIS

Président du CTST